SANTEBIO - AFRIQUEBIO -Tisanes Bio

Cliquez sur AFRIKBIO 

00: Exercices de routine sein.

Exercices de routine

Les bons reflexes et les bons gestes au quotidien :

 Plus jeune tu prendras soin de ta poitrine, moins vite elle vieillira.

NB: Choisir 3 à 7 actions  chaque jour, tout en utilisant tous 28 actions entre deux périodes de règles..

Action1 : Bon soutien gorge

-Commence par bien soutenir ta poitrine au quotidien. Pour ce faire, choisis une forme de soutien-gorge adaptée à ta morphologie et porte-le tous les jours.

Action2 : Pompe verticale et horizontale

-Tous les jours faire une dizaine de pompe contre le mur et contre le sol.

Action 3 : Sentir l’eau froide

-Tous les jours, il faut se masser sein, poitrine, fesses, cuisses, hanche avec de l’eau froide et bien froide voire glacée. En effet l'eau froide a un effet vasoconstricteur immédiat, qui stimule la microcirculation sanguine, améliore les échanges cellulaires et resserre visiblement les tissus.

Action 4 : Supporter la glace

- Il faut passer chaque matin, pendant cinq minutes, un ou plusieurs glaçons sur chaque sein dans le sens des aiguilles d'une montre. Faire de même pour les fesses et les cuisses pour raffermir..

Action 5 : Massage eau froide

-Se masser les seins avec une serviette trempée dans de l’eau froide.

Action 6 : Bain d’eau froide

-Tremper pendant quelques minutes les seins dans une cuvette contenant de l’eau très froide. Bon remède

Action 7 : Crier x ou O

-il faut prononcer le plus souvent possible de façon exagérée les lettres X et O en alternance, pour travailler les muscles du cou.

Action 8 : Large sourire ou bonne grimace

- En faisant une série de sourires exagérés (vous devez sentir les muscles du cou en action), vous solliciterez ainsi les muscles “soutien-gorge” naturellement. Donc , tous les jours, élargissez votre sourire jusqu'à la limite de la crispation.. Grimacer de temps en temps.

Action 9 : Pompe contre le mur

 - pour renforcer les muscles pectoraux, Vous pouvez également faire des pompes à la verticale (c'est plus facile que face au sol !), en vous appuyant contre un mur avec les mains, les bras à hauteur de votre poitrine, puis de les fléchir pour toucher le mur avec votre buste avant de revenir à la position initiale. Une autre alternative est de faire des pompes face au sol, mais en vous appuyant sur vos genoux.

Action 10 : Pression prière

-L'exercice de la “prière” : joignez les mains comme pour une prière, les coudes à la verticale, et pressez vos paumes l'une contre l'autre un bref instant. Il est préconisé de répéter ce geste vingt fois, puis dix autres fois en montant vos mains jointes au-dessus de votre tête et en les rabaissant au niveau de vos seins successivement.

Action 11 :  je soulève un poids de 2 kg.

 Les haltères sont un bon moyen de travailler les pectoraux, mais n'utilisez pas de poids trop élevés, qui augmenteraient le volume de vos pectoraux au détriment de celui de vos seins.

Action 12 : sein 8

-Il faut terminer sa douche avec un jet d'eau fraîche sur les seins, dans un mouvement de rotation de l'extérieur vers l'intérieur, en passant de l'un à l'autre avec un mouvement de 8.

Action 13 : Prière , pression forte

- Tous les jours, en face de ton miroir, fais quelques mouvements de gym qui stimuleront tes muscles et éviteront que tes seins ne se relâchent : les bras à angle droit, devant toi, joints les mains, comme pour une prière, les coudes vers l'extérieur, et presse les paumes. Fais 20 fois ce mouvement, puis, dans la même position, monte les bras à la verticale et baisse-les au niveau de ta poitrine. Fais ce mouvement une dizaine de fois et enfin tiens-toi droite, les bras tendus en arrière, à la hauteur des tes hanches, monte-les légèrement et relâche. Pour que ce soit efficace, cela doit tirer sous la poitrine. À répéter 20 fois.

Action 14 : Sein doux

-Les soirs au coucher après une bonne douche, massez les seins avec de l’eau froide, sans essuyer, lubrifiez les seins et la poitrine avec la pommade  et procédez à un massage circulaire  doux d’une dizaine de minutes. Utilisez  tantôt une main, tantôt les deux mains pour chaque sein. Portez ensuite votre soutien gorge afin de faciliter l’action en profondeur des principes actifs de la pommade.

Action 15 : Prière menton.

-Joignez les deux mains paume contre paume et placez les poignets à la hauteur du menton. Appuyez fort avec les deux mains sans séparer les doigts.  Maintenez  5 secondes et recommencez,   40 fois de suite.

Action 16 : Enveloppement froid.

-Tremper deux petites serviettes ou gan dans de l’eau très froide.

- Couvrir les seins avec cela pendant 2 minutes,

- Répéter l’opération plusieurs fois de suite.

Nb : Augmenter à volonté la durée.

 Action17 : Bain glacé

-Mettre un peu de glaçons dans une cuvette d’eau

-Tremper les seins dans la cuvette 10 secondes.

-Retirer  et masser les seins de la base au mamelon

-Tremper à nouveau pendant 20 secondes

-Retirer et masser

-Répéter l’opération comme vous le pouvez

NB : Augmenter à volonté la durée.

 Action  18 : Jet d’eau froide

Jet d’eau froide sur les seins, la poitrine et les fesses avant et après chaque douche.

Action 19 : Massage à eau froide

Massage des seins à l’eau froide avant et après chaque douche.

Action 20 : massage glaçon enveloppé

-Déposer quelques glaçons dans une petite serviette ou gan.

-Masser les seins avec l’ensemble pendant 3à 3 minutes.

Nb : Augmenter la durée à volonté.

Action 21 : massage glaçon

Masser les seins avec un morceau de glaçon matin ou soir pendant quelques minutes

Action 22 : A la barre.

Fixer une barre capable de supporter votre poids entre deux montants dans un endroit  calme chez vous. Une ou deux  fois par jour, suspendez vous avec une ou deux et restez dans le vide. Balancez vous, bougez, remontez votre poids, prenez du plaisir comme les petits enfants à la maternelle. Vous  en avez besoin pour tonifiez muscles pectoraux appelés à porter de plus gros seins. Amusez vous. C’est excellent.

NB : Déconseiller chez la femme enceinte.

Action 23 : ni vu ni su.
Accoudée à une table, à votre bureau, les bras croisés chaque main sur le bras opposé. Poussez avec les mains, résistez avec les bras


Action 24 : Dos droit
Debout, coudes au corps, un livre sous chaque aisselle, les avant-bras bien à l'horizontale, la paume des mains orientée vers le haut, écartez les avant-bras vers l'extérieur en maintenant bien les bras serrés le long du corps.
10 fois de suite, marquez la position 10 secondes. Vous devez sentir travailler les muscles de votre dos.

Action 24 ;  Base solide, jolie sein
Les deux mains jointes à hauteur du  nez, coudes à l'horizontale,  sans bouger les seins, faites claquer très fort les paumes de vos mains sans disjoindre les doigts. 
A répéter 21 fois de suite.


Action 25 ; Poignet contre poignet
Poussez avec le poignet du dessus celui du dessous qui résiste. Tenir 10 secondes.
Inversez la position des poignets et recommencez.

Action 26 : Dos souple

A genoux, assise sur les talons, se pencher vers l'avant en étirant les bras le plus  loin possible jusqu’à ce que le visage touche presque le sol.

Répéter le mouvement 30 fois. Inspirer en montant et expirer en descendant.

 Action 27 : Massage sperme

Le sperme est très riche en zinc, protéine et micronutriment et peut être utilisé positivement pour sein, poitrine et fesses. Après chaque rapport, récupérer le sperme de votre partenaire, passer cela sur sein et poitrine, puis masser légèrement, garder quelques minutes avant de vous douchez. En plus du bienfait pour les seins, cela augmente l’amour et l’attachement.

Action 28 : Sperme boisson

Après chaque rapport sexuel, laper quelques gouttes de sperme de votre mari vous fera beaucoup de biens car certains éléments dont votre corps à besoin ce trouve justement là. Le sperme sain est une semence vitale. Soyez sûre que votre mari est bien portant.

 NB : La gym renforce les muscles pectoraux ; l'eau froide tous les matins est bonne non seulement pour la fermeté du visage, des seins et des fesses, elle fait aussi merveille pour prévenir ou atténuer fortement les problèmes circulatoires des jambes. Qu’ils soient gros ou petits, les seins  restent fragiles et sont soumis  à la pesanteur, à l’alimentation, au mode de vie, aux modifications hormonales. Les seins gonflent et se dégonflent régulièrement et finissent par s’affaisser au fil du temps mais ils tiendront plus longtemps debout et fermes si on y prend garde. Le sein a donc droit à toutes nos attentions et pour qu’il  reste ferme et tonique, il faut le chouchouter, le masser l’hydrater au quotidien  et pratiquer des exercices spéciaux pour renforcer les muscles pectoraux. 

Ajouter un commentaire