Traitement naturel de la maladie d'Alzheimer
- Par Houedegnon Zougnon
- Le 09/06/2022
REMÈDES NATURELS POUR LA MALADIE D'ALZHEIMER
SUPPLEMENTS ALIMENTAIRES D'ALZHEIMER
DEFINITION
La maladie du déclin cognitif aussi appelée Alzheimer est un traumatisme cérébral régressif. Il se décompose et détruit les cellules du cerveau et les neurones qui relient les cellules du cerveau les unes aux autres. Bien que les gens méprisent les remèdes naturels, ils restent le meilleur traitement pour guérir définitivement le déclin cognitif en peu de temps.
Veuillez nous contacter à http://wa.me//+22967546677
Écrit et édité par DJIMA Rachidatou le 30 /07/2022
Prenez rendez-vous avec un spécialiste au
Recherche associée
Comment soigner Alzheimer naturellement ?
Comment stopper la maladie d'Alzheimer ?,
Quels sont les aliments contre la maladie d'Alzheimer ?,
Quel fruit pour Alzheimer ?,
Quels sont les aliments neuro protecteurs ?,
Comment éviter les plaques amyloïdes ?
PLANTES NATURELS
Tisane 058
La tisane 058 est le meilleur remède naturel à base de plantes et de feuilles médicinales. Il s'est avéré efficace et n'a pas d'effets secondaires. La tisane est un complément alimentaire antidépresseur, psychotrope, immunoreconstituant qui nourrit le cerveau, procure un sommeil réparateur et retarde effectivement la poursuite du déclin cognitif.
Voulez vous gueris en 1 MOIS avec notre tisane naturel 058 Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous.
/www.afriquebio.com/en/store/divers/tisane-n-118-nerfexbio1-maladie-d-alzheimer-soin-naturel.html
Ginkgo Biloba
Un supplément populaire pour la cognition est le ginkgo biloba, qui est extrait de la feuille de l'arbre aux vierges. Bien qu'il ait été utilisé comme supplément aux États-Unis, dans de nombreux pays européens, il fait partie des soins médicaux traditionnels et nécessite une ordonnance. Un extrait standardisé appelé EGb 761 est prescrit dans de nombreux pays en dehors des États-Unis.
Le ginkgo biloba doit être utilisé avec prudence chez les patients présentant un risque accru d'hémorragie car il peut potentialiser les saignements. Cependant, des études de son effet sur la fonction hémorragique ont révélé que le ginkgo biloba était sans danger seul et en association avec des médicaments antiplaquettaires. Les personnes les plus susceptibles de bénéficier du ginkgo biloba sont celles qui souffrent déjà de démence.
Veuillez nous contacter à http://wa.me//+22967546677
Ginseng
Le ginseng peut avoir des effets d'amélioration cognitive. Dans une étude comparant le ginseng rouge coréen à un placebo, une amélioration significative a été observée dans les scores ADAS-cog chez les participants ayant reçu 9 g de ginseng. Une autre étude a utilisé 150 mg de Panax ginseng ainsi que d'autres agents améliorant la cognition, dont 120 mg de ginkgo biloba et de gelée royale. Une amélioration statistiquement significative de la fonction cognitive a été observée, mesurée par environ 2 points sur le Mini-Mental State Examination (MMSE); cependant, une telle amélioration n'est pas toujours considérée comme cliniquement significative.
Veuillez nous contacter à http://wa.me//+22967546677
Curcuma
Le curcuma et d'autres membres de la famille des plantes du gingembre sont utilisés depuis des siècles en médecine occidentale pour améliorer les symptômes du vieillissement, y compris l'inflammation et les oxydants des cellules, et se sont récemment révélés prometteurs pour améliorer les symptômes de la démence tels que la perte de mémoire et la capacité de concentration, comme ainsi que la douleur et l'enflure associées à l'arthrite. Il a été démontré que cette plante est potentiellement nocive pour les personnes souffrant de calculs biliaires ainsi que pour la jaunisse et celles qui prennent des anticoagulants. Assurez-vous de parler à votre médecin avant de commencer tout nouveau régime à base de plantes.
Bien que le déclin cognitif n'ait pas de vaccin, il existe encore quelques remèdes alternatifs et naturels pour se débarrasser de ce mal.
Veuillez nous contacter à http://wa.me//+22967546677
SUPPLEMENTS ALIMENTAIRE
les acides gras omega-3
Les acides gras oméga-3 peuvent être bénéfiques dans le traitement de la MA. Dans une étude, les chercheurs ont découvert que la consommation régulière d'acides gras oméga-3 réduisait les troubles cognitifs. Mais, il est important de noter que cette recherche a été menée sur des animaux, pas sur des humains.
Vous pouvez obtenir plus d'acides gras oméga-3 dans votre alimentation en mangeant du poisson, des noix et certaines huiles.
Vitamine D
La vitamine D stimule la phagocytose induite par les macrophages de la protéine bêta-amyloïde. Dans une étude de population de 171 personnes, une incidence accrue de démence toutes causes confondues a été observée chez ceux qui présentaient une carence en vitamine D par rapport à ceux qui avaient des niveaux normaux.
Huile de noix de coco
L'acide caprylique est un acide gras présent dans l'huile de noix de coco transformée. Le corps humain décompose l'acide caprylique en protéine cétone. Une protéine similaire est utilisée dans un médicament appelé Ketasyn.
Certaines recherches ont montré que les personnes qui prenaient Ketasyn avaient de meilleures performances de mémoire et moins de déclin cognitif. Certaines personnes utilisent l'huile de noix de coco comme alternative moins chère aux médicaments contenant du Ketasyn.
Tu pourrais aussi aimer:
Les vertus du persil (afriquesantebio.com)
Veuillez nous contacter à http://wa.me//+22967546677
Écrit et édité par DJIMA Rachidatou le 30 /07/2022
Prenez rendez-vous avec un spécialiste au