Découvrez les Sites  EWEBIO  SANTEBIO et AFRIQUEBIO

Nephrite: definition,causes et traitement naturel.

L'inflammation des reins encore appelé nephrite provoquer par une infection, d'une maladie auto-immune, d'une allergie, du diabète, ou encore d'un traumatisme. Elle peut être aigüe ou chronique.Lire jusqu'à la fin pour découvrir tout sur la nephrite et les different types de traitement naturels pour soigner le mal.

 

Recherche associé

C'est quoi une néphrite ?Comment soulager une néphrite ?Quels sont les symptômes d'une infection des reins ?Quelles sont les différentes maladies du rein ?

Est-ce grave une insuffisance rénale ?Quels sont les symptômes d'une inflammation de la vessie ?

Veuillez nous contacter à http://wa.me//+22967546677

Écrit et édité par DJIMA Rachidatou le 09/08/2022

Prenez rendez-vous avec un spécialiste au

WhatsApp

E-mail

Nephrite: definition,causes et traitement naturel. Cliquer sur l'image pour nous joindre

C'est quoi une néphrite ?

L'inflammation des reins encore appelé nephrite provoquer par une infection, d'une maladie auto-immune, d'une allergie, du diabète, ou encore d'un traumatisme. Ce trouble peut être dû à différentes maladies, à des médicaments ou à des toxines qui endommagent les reins.

Quelles sont les différentes maladies du rein ?

 

Plusieurs pathologies rénales sont à l'origine de la destruction irréversible des reins, menant ainsi à l'insuffisance rénale chronique.

  • Les pathologies glomérulaires.
  • Les néphropathies interstitielles chroniques. 
  • Les pathologies vasculaires
  • Les pathologies congénitales et héréditaires.

Veuillez nous contacter à http://wa.me//+22967546677

Nephrite: Manifestation

Quels sont les symptômes d'une infection des reins ?

 Les symptomes les plus frequents sont:

LesFrissons, la fièvre, les douleur dorsale, nausées et vomissements peuvent se manifester. Les médecins qui suspectent une pyélonéphrite effectuent des analyses d'urine et parfois des analyses du sang et des examens d'imagerie. Des antibiotiques sont administrés pour traiter l'infection.

Veuillez nous contacter à http://wa.me//+22967546677

Qu'est-ce qui provoque la maladie des reins?

Comme cause des maladies de reins on remarque souvent des troubles du rein sont le diabète, la pression sanguine élevée et un durcissement des artères (qui endommage les vaisseaux sanguins dans les reins). Certains troubles du rein sont provoqués par une inflammation des reins appelée néphrite.

Veuillez nous contacter à http://wa.me//+22967546677

Nephrite: Traitement naturel

Avant d'utiliser un traitement naturel il faut informer son docteur pour eviter des effets secondaire.Parmis les traitement naturel recommender nous avons:

Recette naturel 

 

Les stigmates de maïs en infusion peuvent soigner la néphrite. Pour ce faire, laissez les stigmates infuser pendant une quinzaine de minutes avant de la boire. La posologie est de 4 tasses au moins par jour.

L’oignon peut également venir à bout de la néphrite. Hachez les oignons crus et appliquez-les en cataplasme sur les reins. Vous pouvez également faire du jus d’oignon cru à la centrifugeuse et en frictionner les reins.

La salsepareille en infusion soigne la néphrite. La faire infuser pendant 15 minutes avant la prise. Prenez-en 1 tasse 4 fois par jour.

Le géranium est aussi très efficace dans le traitement de la néphrite. Prenez les bouts fleuris de cette plante et laissez-les infuser pendant 1 quart d’heure dans de l’eau, puis buvez-en au moins 4 tasses par jour.

La citrouille a fait ses preuves dans le traitement de la néphrite. Pour ceux qui préfère les potages ou les purées, concoctez de la purée ou du potage de citrouille et faites-en une cure en intégrant une bonne quantité dans chacun de vos repas quotidiens

Recette gratuite à la carotte pour soigner la nephrite

La consommation d’un verre de jus de carotte par jour peut vous aider à lutter contre l’inflammation du rein,en plus du traitement prescrit par votre médecin.

La carotte va vous apporter des vitamines riches, et elle va renforcer et purifier vos reins. Prenez note de la recette de son jus.

Ingrédients

  • 1 carotte
  • Le jus d’un demi citron
  • 1 verre d’eau (200 ml)
  • 1 cuillerée de miel (25 g) (optionnel)

Préparation

Commencez par bien nettoyer la carotte.

Pressez le demi citron et réservez-le.

Ensuite, mixez la carotte.

La dernière étape consiste à mélanger l’eau, le jus de citron et celui de carotte, pour obtenir un jus bien homogène que vous pouvez sucrer avec du miel.

Buvez ce jus chaque matin avec l’estomac vide, jusqu’à ce que l’infection se résorbe

 

Veuillez nous contacter à http://wa.me//+22967546677

Écrit et édité par DJIMA Rachidatou le 09/08/2022

Prenez rendez-vous avec un spécialiste au

WhatsApp

E-mail

 

 

C'est quoi une néphrite ?Comment soulager une néphrite ?Quels sont les symptômes d'une infection des reins ?Quelles sont les différentes maladies du rein ? Est-ce grave une insuffisance rénale ?Quels sont les symptômes d'une inflammation de la vessie ?